Index général Article suivant
 
• Dallas20/05/2015





** EDIT ** Finalement la personne qui a fait ce Tumblr m'a envoyé un mail, dévoilant ainsi son identité. Aussi, ça n'est pas la personne que je pensais, responsable des mails d'insultes, des censures et autres joyeusetés.
La personne qui a fait ce Tumblr blessant est une autre illustratrice. ET OUAIS. **


Salut les gars!

Excusez l'écriture et l'absence de dessin, ma tablette graphique est morte et la nouvelle arrive apparemment à dos d'hamster.
Voilà, on m'a signalé ce magnifique Tumblr:

http://penelopemotin.tumblr.com/

qui rassemble les dessins de diverses illustratrices - dont moi- qui aurait copié les deux célèbres dessinatrices.

ALORS. Je dois dire que tout cela m'use terriblement. Car, outre le fait sympathique que quelqu'un ait pensé à moi, il n'a pas eu les couillettes de signer son oeuvre.

Ca fait 8 ans que je fais ce métier, trois BDs, dont deux chez Odile Jacob, des clients réguliers, célèbres ou pas, des particuliers, des faire parts de naissance, des bannières, des sites, des magazines, le tout fait avec amour, dans les temps et bien fait.

Je n'ai pas à rougir de ma formation, ancienne styliste, bac arts appliqués, et pourtant, à 33 ans je dois encore me taper ce genre de billets et à me dire qu'un jour, mes enfants tomberont peut-être dessus. Bah oui, c'est bête mais ce qu'on poste sur le web, ça reste. Et ça fait mal.

Très simplement, quand on trolle quelqu'un, il faut savoir que cette personne a des sentiments, une famille, des émotions, et à voir ce qu'il se passe dans le monde, le 7 janvier, le Kenya, la Syrie, je me dis hmmmm mais n'y aurait-il pas assez d'horreurs dans le monde pour en plus se cracher à la gueule ?

J'avais mis le frein sur Olivia à Paris, car j'ai eu mon lot de caca l'année dernière, et je vais te dire, toi qui est l'auteure de ce tumblr, tu n'as fait que raviver la flamme, et je m'engage à reprendre, à finir ma 3ème BD et te clouer le bec tellement les ventes vont être incroyables. Je vais encore essayer de faire passer le message de la bienveillance, essayer d'aider des gens via mes bds, et si ça te plaît pas, je te dis bien des choses.

J'ai tout gardé, les mails d'insultes, les conv' facebook, je suis quasi sûre de savoir qui c'est, et ohoh, si c'est toi, que ton cul pêle, avec fistule anale on the rocks. Comme je suis sûre que c'est la même personne qui a fait censurer un article sur "Ca n'a pas l'air d'aller" qui devait paraître dans un grand féminin.

Pour les autres, les gentils, oui vous, qui ne me lâchez pas, malgré mes confidences et ma première bd qui vous révélait mes plus grands secrets, ceux et celles que j'ai rencontré, la petite nana boulimique du Salon du Livre, les paniqueurs qui sont tombés sur ma bd, ceux qui ont rigolé avec moi ici, vous, qui me suivez et qui me donnez sans retenue votre amour, sachez que vous êtes dans mon coeur et que je reviens.

Non mais des fois.



Curve-615x100


Vous aimerez peut-être aussi:
14/05/2009 - Aïe
19/10/2011 - L'amie des bêtes
06/02/2012 - Ingénieur informaticien
08/09/2010 - So sweet


4 Commentaires
Vikie - 20/05/2015 - 22:34  
Je comprends mieux le titre du coup....^^

Bizarre en l'occurrence elle n'a mis que des images pas de textes or.... nous savons bien que tu nous met toujours un petit mot.... bref bref...y'a même du grumeau (^^...mais pas de chatbouboule)...
Surprenant mais qu'importe car nous aurions vu nous tes lectrices le subterfuge.....et puis notre Olivia, c'est Olivia et rien d'autre. Une personne entière mais attachante
Continue comme ça, reste comme tu es et surtout n'hésite pas à combattre les troll en image... ça te fera le plus grand bien et nous nous pourrons rigoler de voir le troll se faire ratatiner ^^
Ouiche Lorraine - 20/05/2015 - 22:55   
Faut vraiment pas avoir de vie... Bon courage, et continue de tout déchirer !
TitPrune - 21/05/2015 - 14:04  
Courage !!!
voyance gratuite immediate - 22/05/2015 - 11:00   
Je trouve votre blog hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe blog


Poster un commentaire
 
 
Index général Article suivant
 
Ce blog est commercialisé par
aufeminin.com