• Hugh and I troisième acte19/03/2009


Toujours la suite de la semaine spéciale Hugh Jackman!
Bisous!



Curve-615x100


Vous aimerez peut-être aussi:
08/11/2010 - Sexo
30/11/2012 - Décembre
08/04/2013 - La plus belle pour aller danser
22/05/2008 - Ca tombe mal cheri


16 Commentaires
ab'glam - 19/03/2009 - 09:39  
Je t'ai découverte cette semaine, tes illustrations sont mon petit shot de fun du matin, merci!
Olivia (à Paris) - 19/03/2009 - 09:40   
Merci c'est gentil!!
bbw - 19/03/2009 - 09:55  
On sent que c'est de la fiction parce que dans la vraie vie aussi beaux qu'ils soient, en 12 minutes ils sont soulés lol.
Et honnetement je trouve que c'est du gachis de lui parler, ya tellement mieux à faire avec un tel homme :p !
Anne-Sotte - 19/03/2009 - 10:00   
L'homme idéal !!! :-)
Brown Sugar Girl - 19/03/2009 - 10:18   
Haha !!!
En lisant tes dessins je me demandais où tu voulais en venir... Et après je me suis rappelée : Hugh, of course !
Cécile M - 19/03/2009 - 10:47  
Ça c'est clair un homme autant à l'écoute on en veut toute un!
En tout cas, pour rester 9 heures dans le bain tu dois être la femme bionique ou un truc du genre ! ;)
Nina - 19/03/2009 - 10:49   
non c'est vrai toi aussi tu veux épouser Hugh Jackman. Mais je l'ai vu la première euh!
celyna - 19/03/2009 - 12:06  
J'ai fait un essai cette semaine avec mon Boulet, bon il ne m'écoute pas, mais il m'entend, et peut-être que certaines infos d'envies vestimentaires ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd !
Je te l'emprunterai bien, quand même, ce Hugh (t'as pas l'autre sous la main, le Grant ?!)
boubou - 19/03/2009 - 12:39   
Mdr ! en plus le prénom que tu lui as degoté hihihihi :pce qu'on peut etre des pies nous les filles c'est dingue ^^
MissOChoco - 19/03/2009 - 13:11   
hihihi, voilà un homme calme, serviable, à l'écoute... Le pied ^^
Angelina - 19/03/2009 - 13:31   
Ah mais j'adore !
Sonia-FashionBox - 19/03/2009 - 16:11   
L'homme parfait quoi!!! ;-)
isabelle - 19/03/2009 - 17:50   
Oui, un homme parfait... En revanche, le bain qui commence à être glacé brrr... Sacré Hugh, il en fait tourner des têtes!!
Olivia (à Paris) - 19/03/2009 - 17:52   
Merci les filles! Je suis contente de vous avoir fait rire avec cette PLV Hugh Jackman!
lavieenrouge - 19/03/2009 - 19:44   
C'est vrai que nous les filles nous sommes casse-couille!
carlota - 19/03/2009 - 22:01   
sympa cette petite semaine avec Hugh ;) la semaine pro ce sera qui? ;)


Poster un commentaire