• L'affiche25/05/2010

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="640" height="480">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/Player.swf"" target="_blank">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/Player.swf">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/playlist_related_koo/500/truc.xml&autoStart=1&margin=4&padding=4&left=AIJBF&right=EGDCH&autoHide=2&hidetimeline=0&skin=http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/DefaultSkin-kookai2.swf&videoSize=640x480"" target="_blank">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/playlist_related_koo/500/truc.xml&autoStart=1&margin=4&padding=4&left=AIJBF&right=EGDCH&autoHide=2&hidetimeline=0&skin=http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/DefaultSkin-kookai2.swf&videoSize=640x480">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/Player.swf"" target="_blank">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/Player.swf" FlashVars="url=http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/playlist_related_koo/500/truc.xml&autoStart=1&margin=4&padding=4&left=AIJBF&right=EGDCH&autoHide=2&hidetimeline=0&skin=http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/DefaultSkin-kookai2.swf&videoSize=640x480"" target="_blank">http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/playlist_related_koo/500/truc.xml&autoStart=1&margin=4&padding=4&left=AIJBF&right=EGDCH&autoHide=2&hidetimeline=0&skin=http://kookai-lumiere.invisu-dev.com/flash_404/DefaultSkin-kookai2.swf&videoSize=640x480" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">




Ouiiii je sais je suis une vilaine qui n'a pas bossé hier je mérite d'être fouettée!! Mais hier, j'ai ait la sieste et après, j'ai dormi et ensuite ben j'ai roupillé. Ouais je sais.
Alors, pour me faire pardonner, une petite vidéo!!


Mais dis donc!! Que vois je sur le compteur à gauche ? J-1 avant la sortie du livre "Lingerie Addict le (presque) Guide" ??? Bon les girls, si vous êtes libres demain à partir de 18h30 / 19h pour venir à la toute première dédicace à la boutique Kookai Ternes (21 avenue Ternes 75017 PARIS ) hein, vous êtes plus que la bienvenue, j'ai trop envie de vous rencontrer!
Vous pouvez retrouver l'évènement facebook ici:
http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=107339019310184&ref=ts

Des bises mes loutres!



Curve-615x100


Vous aimerez peut-être aussi:
14/09/2015 - L'envers du décor
25/03/2014 - Spring!
19/11/2012 - Femen
20/02/2017 - Moutonnerie


9 Commentaires
cloclo - 25/05/2010 - 09:05  
Olivia, y'a pas de vidéo, juste le code :D
Mal réveillée visiblement! :D

Bises!
Sara - 25/05/2010 - 11:42  
Non moi j'ai la vidéo ! A moins que tu aies réglé ça entre deux ? Bisous bisous.
cloclo - 25/05/2010 - 12:59  
Oui ça y est! :)
Excellent comme toujours!!!!!
Liza P. - 25/05/2010 - 15:55   
Excellent!

Dis tu passeras dédicacer par Marseille?
Camille - 25/05/2010 - 21:29   
J'aime beaucoup ces petites vidéos !! C'est jusqu'à quelle heure les dédicaces ? Parceque moi je finis le travail à 18h30 :(

A très vite !
Olivia (à Paris) - 25/05/2010 - 21:32   
Vers 21h, un peu plus peut être! Allez viens!! ;)
anacoluthe - 27/05/2010 - 11:02   
Hello Olivia... Petite question "fifille" : j'aime beaucoup ta tiare et ton bracelet...

Pour la tiare Asos, je la connais, je l'ai commandée !

Mais pour ton bracelet (celui du bras droit, à plusieurs lanières) qui me fait gravement de l'oeil... il vient d'où, STP, parce que j'en aurais un besoin urgent, si-si !!

(même si, bien sûr, j'imagine que Michaël D. t'avait recommandé auprès de Boucheron... !)
Olivia (à Paris) - 27/05/2010 - 11:04   
Héhéhé!mon bracelet vient de chez Cos! Bon et toi ta tiare Asos tu arrives à la porte plus d'un quart d'heure ou toi aussi elle te colle des migraines de l'espace ? J'adorerais pouvoir plus la mettre mais elle est vraiment trop serrée...
anacoluthe - 27/05/2010 - 13:00   
Merci pour l'inf o!

Oh non, pareil, c'est l'enfer à porter, cette tiare ! Tu me rassures, je pensais que c'était mon tour de tête qui avait un problème (genre, j'ai chopé le melon !). J'essaye désespérément de détendre les branches, mais ça ne marche pas trop...


Poster un commentaire