• You know what I'm talking about25/11/2011





Bon. Je sais. J'ai seché mercredi, mais c'était de la faute de la sinusite!
On se retrouve lundi pour rigouler, le temps de faire des cartons!
Bon week end les loutres!



Curve-615x100


Vous aimerez peut-être aussi:
04/11/2009 - Lapsuce
16/09/2009 - Débat du jour
25/03/2011 - Viens boire un ptit coup à la maison hiii hooo
06/01/2010 - Melchior, Gaspard, Balthazar et Olivia


20 Commentaires
Katia de Sois Belle et Sois Toi ! - 25/11/2011 - 09:30   
Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux trous possibles dans le matelas en pareil cas. Ceci dit, je ne suis pas affublée de grosses noix, non, j'ai plutôt des minis noisettes, du coup, toutes les positions sont permises. Pas mal !
Sarâle - 25/11/2011 - 10:15  
Tout est vrai, sauf peut-être pour les pieds, mais je suppose que ça dépend de leur longueur. Je suis une petite vernie, je cumule !
spunky - 25/11/2011 - 11:00   
On va monter un club je crois. T'as oublié de dire que si on pique on sprint, on s’assomme avec le rebond : uppercut au visage ! Par contre, on flotte super bien à la piscine !!! (^^)y
jeregardemonnombril - 25/11/2011 - 11:40   
MDR... Excellent!
la fille dans sa cabane - 25/11/2011 - 11:53   
C'est marrant, vu la petitesse de ma poitrine, c'est pas un soucis que je m'étais imaginé ! ^_^
Yolène - 25/11/2011 - 12:18
Ouf ! je n'ai pas cet ennui là ^^
Babylonia - 25/11/2011 - 12:57  
haha spunky !! j'approuve a 1000 !! même avec un super soutif de sport perso je sèche certains échauffements quand je vais au karaté (flexions extensions, pas chassés, tout ca)

supers illustrations en tout cas, mais moi je dors sur le coté alors pas de trous dans le matelas :D
Satinelle - 25/11/2011 - 13:33   
Franchement, les trous pour les seins je le fais dans le sable quand je suis sur la plage en été :-D
cynthiasblog - 25/11/2011 - 14:07   
Génial cette illustration ,j'adore!
Bisous

http://cynthiasblog.over-blog.com
(made in)Faro - 25/11/2011 - 14:19   
Mouhaha ^^ ça va je n'ai pas ce problème (loiiiiiin de là ^^).
Bon weekend, bises !
sabrine - 25/11/2011 - 15:53   
ahhh le trou ds le matelas.. je n y avais pas pensé !!!
Sylvie - 25/11/2011 - 16:20   
Ha ha, tu sais que j'y avais pensé! Il faudrait déposer un brevet!
En attendant je dors sur le côté...
pmgirl - 25/11/2011 - 17:21   
Bien vu!!
Le pire c'est pour les massages!!!
Mais il y a une astuce!
Demander une serviette et la rouler juste au dessus de la poitrine!
Lola M - 25/11/2011 - 20:04   
Quand il pleut, le bas du chemisier reste au sec !
Et la miette qui tombe dans le décolleté ? Hein ? La miette dans le décolleté, qu'on ne peut pas aller chercher en public et qui gratte toute la journée ?!
Céline D. - 25/11/2011 - 20:44  
J'adore!!! Et c'est tellement vrai!!!
Eloïse de Générationnelles - 25/11/2011 - 20:53   
Je me reconnais tellement dans vos commentaires les filles - et je me marre vraiment !

Merci pour cet agréable moment!
Anonyme - 25/11/2011 - 21:15
j'adore votre humour et votre style de dessin.
Jellybean - 26/11/2011 - 13:41   
Olivia, je me retrouve totalement dans ce que tu dis, et ça fais plaisir ^^
J'ai bien ris, encore une fois :)
Clara - 28/11/2011 - 11:11   
Super sympas tes dessins et puis rigolos (mais plein de vérité), j'adore ! et puis pour commencer la semaine, je dois dire que c'est très sympas, bonne journée, biz

Clara
fanny - 01/12/2011 - 11:07   
ah ah! parfait la technique! bon ça va j’entends de plus en plus mes amies à gros tchouch s'en plaindre donc jcommence à me sentir mieux dans mon 85 B ^^


Poster un commentaire