Article précédent Index général Article suivant
 
• La dame qui n'avait pas assez de place pour un coeur29/01/2013












Extrait d'une de ses phrases:

"Comme les gens qui fument veulent arrêter, les femmes rondes veulent forcément mincir"

Comme par hasard, la vidéo est devenue "privée" dans la nuit. Pour celles et ceux qui viennent d'arriver, on pouvait admirer sur cette vidéo la redac chef de Biba qui disait que la mode était quand même bien plus jolie sur les minces ou les maigres, qu'on ne pouvait pas être bien dans sa peau quand on était rond et a même comparé les gros aux fumeurs.



Curve-615x100


Vous aimerez peut-être aussi:
03/05/2010 - May the Force be with you
16/02/2009 - Bon d'accord!
17/12/2014 - Pour toi public
19/12/2008 - Oak Oak


22 Commentaires
Satine - 29/01/2013 - 23:06  
Je suis d'accord avec toi, c'est à vomir ce genre de propos, chose que certaines gamines feront peut être en entendant ça pour être "à la mode" quitte à se bousiller la santé!
Melo - 29/01/2013 - 23:10  
J'aimerais tellement lui dire, à cette charmante dame,.. Que mes grosses fesses et moi on vit une histoire d'amour sans limites et lui coller ton sticker sur le front parce qu'apparemment son coeur et sa tolérance sont aussi à taille 0..
JO - 29/01/2013 - 23:19
Mais c'est quoi ces propos de débiles??? Depuis quand le bonheur et le bien-être d'une personne se rapporte-t-il à la taille de son pantalon???
KKhuète en Bretannie - 29/01/2013 - 23:29   
Juste envie de dire: "GROSSE conne"
lili - 29/01/2013 - 23:41
A gerber cette conne !
Nina - 29/01/2013 - 23:44
Merci Olivia pour ce que vous faites -je vous suis également sur facebook - J'ai été très choquée par les propos de la rédactrice de Biba. C'est tellement honteux de sa part que je n'ai meme pas le courage de l'insulter, j'espère surtout qu'elle se fera bien lyncher. En regardant sa tête, on se dit bien qu'elle devrait manger plus, en tout cas! Sèche, coincée, et en plus elle ne dit que des conneries: je la plaindrais presque... Vive les rondes, vive les formes, vive la vie qui respire en toutes les femmes normales, vive les filles minces ou grosses mais qui s'aiment comme elles sont !Et Merci à vous Olivia, pour vous battre ainsi.

claudia - 29/01/2013 - 23:49
Non mais sans blagues ...qu'est ce qui faut pas entendre !!
les rondes par ci ,les rondes par la ....une ronde ne peut pas être bien dans sa peau,elle est difficile à photographier ,elle cherche à maigrir à tout prix --' bien sur madame ^^ comment peut elle dire autant de bêtises en même pas 3 mns ....bon je ne lisait déjà pas son stupide magasine mais la c'est clair, je vais être beaucoup plus sélectif sur mes magasines féminins ...la mode ne se résume pas a une taille c'est un état d'esprit,une philosophie ....madame "biba" je ne vous félicite pas !!!!
camille - 30/01/2013 - 00:00  
Whaouuuuuuuu,
j'ai beau ne pas être dans le club des rondes, hé bien je trouve que cette femme est une sacrée connasse !!
O'Kryn - 30/01/2013 - 00:02  
Je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas à voir cette vidéo ni ici ni sur youtube. Elle est indiquée "privée".
Mais qu'importe, chacun son corps et mieux vaut avoir des rondeurs qu'être dans un corps squelettique.
mellejeanne - 30/01/2013 - 00:42  
arf...cette dame ne voit pas plus loin que le bout de son nez (et de son monde ''fashion'' )elle doit être bien malheureuse...
Héloïse - 30/01/2013 - 00:43   
Un tel ramassis de préjugés en si peu de temps, j'applaudis!
Bientôt un débat sur les vieux "On ne peut pas être vieux et heureux, ils cherchent tous à rajeunir c'est évident", les handicapés "On ne peut être bien dans sa peau que si on est valide voyons!" et les noirs "On leur fait une petite couverture spécial noirs de temps en temps, mais on sait qu'ils rêvent tous d'êtres blancs" (ah merde, ils l'ont déjà fait dans Elle ça!)
Céline de la Réunion - 30/01/2013 - 03:05  
Absolument choquant et démontrant bien que son esprit étriqué est à l'étroitesse de ce qu'elle ambitionne pour son tour de taille. Ici à la Réunion la moitié des boutiques propose des tailles jusqu'au 56. Vive les formes, les décolletés , les femmes qui sourient.... Big UP a toutes les limandes ... Les pauvres ;)
Bizzzz
spunky - 30/01/2013 - 12:34   
Pour nous remettre de tant de conneries (je parle de l'interview et non de ton post!!!), je propose une soirée raclette !!!
Audrey - 30/01/2013 - 15:16  
Il y a des propos scandaleux, je suis d'accord mais on entend régulièrement les femmes rondes raler....
Je vous propose de faire mon 34! Pareil, vous zappez les 3/4 des magasins!
Camïeu, Etam, Mango, etc.
Leurs 34 sont immenses ou affreusement mal taillés! Je suis contrainte, approchant les 30ans de me vêtir dans les magasins pour gamines comme Jennifer! Bien sur quand je cherche des vêtements adaptés à mon statut professionnel c'est mission impossible!
Le dernier tailleur à ma taille que j'ai trouvé c'est à Rome durant mes vacances, ça fait 4ans, il commence à se faire vieux mais impossible de trouver un autre!!!!
Tous les extrêmes sont concernés et je me sens concernée quand mes amis qui font du 46 ne peuvent s'habiller comme elles le peuvent mais mesdemoiselles rondes, cessez d'oublier les maigrichonnes qui ne peuvent rien faire contre car c'est génétique!!!
Oui j'élimine davantage de calories que ce que je devrai et donc je suis contrainte de me surveiller continuellement, pas le droit de sauter un repas sous peine de conséquences désastreuses!!!
Alors merci d'arrêter de dénigrer les minces et ultra minces, certaines en souffrent. MERCI.
Désolée de mon coup de gueule mais j'en ai assez d'être stigmatisée à cause d'une industrie de la mode à côté de la plaque!
Olivia (à Paris) - 30/01/2013 - 17:06   
Euh si tu lis bien, au contraire, je n'ai jamais jamais stigmatisé les minces ou maigres. Moi je suis pour que tout le monde trouve son compte, comme en angleterre où tu trouves la même tenue du 34 au 54. C'est bien pour ça qu'à la fin du billet, je mets "pour les maigres, minces, rondes et grosses vivent en paix".
Chloé - 30/01/2013 - 20:34   
Encore une image de la mode dépassée et qui ne colle pas du tout aux mentalités des designers.
Je crois, j'espère que la mode a changé.
Et c'est vrai qu'en tant que designer on est confronté à ce type de retour imbécile (idem pour les "personnes de couleur", les "personnes de petite taille", ...).
Une créatrice qui a honte de son milieu parfois
Barbara - 31/01/2013 - 18:49  
J'ai vu cette émission, enfin, le début, car après, j'ai changé. J'aurais même préféré regarder "Chasse et Pêche" que de continuer à regarder cette femme qui, n'ayons pas peur des mots, est tout sauf belle. Même sans être belle, elle aurait au moins pu avoir du charme mais là .... encore râtée!!
Bref, je ne suis pas une fille "grosse" ou "ronde", je fais un 38 voire 40 en fonction des marques,je suis donc très décomplexée pour dire que moi aussi, j'ai été choquée d'entendre que TOUTES les rondes avaient envies de maigrir!!!!! En même temps, venant d'une personne qui est en charge du magasine BIBA....je crois que ça se passe de commentaires non ????!!!
Bises à toutes, minces, rondes, pleine de cellulite, de rides, de poils (ça tiens chaud l'hiver) et de charme et KEEP COOL!!!
Angela Donava - 02/02/2013 - 19:17   
j adore ve blog )
bises!



Angela Donava
moon - 03/02/2013 - 11:35   
tt à fait d'accord !
n'hésite pas à visiter mon blog http://lanoura.blogspot.fr
ça me ferait plaisir :) bises
vintage hype - 03/02/2013 - 15:53   
Je n'arrive pas à regarder la vidéo, elle est en mode "privée". Mais j'ai lu le post, et cette phrase est horrible. Une femme (ou un homme, mais ici on parle de femme) ronde ou "grosse" mais qui pratique une activité physique (club en sport, marche à pied, etc), et qui n'a ni diabète, ni choléstérol, ni aucun autre problème lié à son poids n'a AUCUNE raison de maigrir.

voyante serieuse - 05/02/2013 - 13:20   
Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
Très très très bonne continuation !
click here - 09/07/2013 - 09:27   
Même si je ne comprends pas clairement certains mots ici, je vous remercie encore pour le poste instructif. Ce n'est pas grave si vous êtes maigre ou ronde, aussi longtemps que vous êtes à l'aise avec ce que vous portez et avoir confiance, vous serez amende.


Poster un commentaire
 
 
Article précédent Index général Article suivant
 
Ce blog est commercialisé par
aufeminin.com